Master Innovation
Spécifications
•
Géométrie optimisée contre les résonances
•
Construction sandwich en bois multiplis et aluminium
•
Pieds d'entraînement réglables en hauteur
•
Contrôle de vitesse à contrôle de vitesse optique (OSC)
•
Installation possible de trois bras de lecture
•
finitions: black/black chassis, silver/natural wood chassis, black/natural wood chassis
•
Commutation de vitesse pratique sur simple pression d'un bouton 33, 45 et 78 tr / min
•
Moteur DC à couple élevé avec entrainement par courroie
•
Couplage magnétique entre la plaque d’entrainement et le plateau tournant de la platine
•
Contrôle de vitesse optique (OSC) à commande électronique avec capteur infrarouge
•
Axe de plateau CMB: palier magnérique céramique breveté
•
plateau tournant: support magnétique, axe de palier rectifié et poli.
•
Plateau massif de 70 mm de hauteur polyoxyméthylène (POM) ou d'acrylique, équilibré dynamiquement, sous-plaque en acier
inoxydable massif tourné avec précision de 15 mm, équilibré dynamiquement
•
Dimensions: (W/D/H en mm) 460 x 485 x 396 (avec base de bras de lecture, sans bras de lecture)
•
Poids avec moteur: environ 60 kg (sans bras)
Master Innovation – une optimisation magistrale
Le
tout
dernier
modèle
de
notre
gamme
Innovation
bien
connue
démontre
s’il
en
est
besoin
que
chez
Clearaudio,
même
le
meilleur
se
voit
sans
cesse
remis
en
question
et
développé
plus
avant,
pour
le
porter
jusqu’à
de
nouveaux
sommets
de
restitution
sonore.
Un
plateau
de
70mm
d’épaisseur
à
équilibrage
dynamique,
en
matériau
plastique
atténuant
les
résonances
et
un
sous-plateau
d’acier
de
15
mm
d’épaisseur
usiné
avec
précision,
offrent
les
meilleures
performances
sur
le
plan
mécanique.
L’inertie
de
la
Master
Innovation
a
été
doublée,
vis-à-vis
du
modèle
Innovation
qui
l’a
précédé.
L’incroyable
stabilité
de
la
vitesse
de
rotation
a
été
obtenue
grâce
au
dispositif
CMB
de
roulements
céramiques
magnétiques
(ceramic
magnetic
bearing)
breveté
par
Clearaudio,
auquel
s’ajoutent
un
volant
d’inertie
complémentaire
et
un
moteur
à
courant
continu
à
couple
élevé.
Un
capteur
à
infrarouge
envoie
des
signaux
vers
un
dispositif
de
contrôle
optique
de
la
vitesse,
afin
de
maintenir
une
vitesse
constante,
tandis
que
le
découplage
magnétique
avec
la
motorisation,
du
type
sans
contact,
empêche
toute
vibration
ou
bruit
rayonné
provenant
du
moteur
d’atteindre
la
platine
principale.
De
cette
façon
sont
éliminées
les
variations de la vitesse, permettant d’obtenir ainsi une valeur de vitesse parfaitement stabilisée.