Master Innovation
Spécifications
Géométrie optimisée contre les résonances Construction sandwich en bois multiplis et aluminium Pieds d'entraînement réglables en hauteur Contrôle de vitesse à contrôle de vitesse optique (OSC) Installation possible de trois bras de lecture finitions: black/black chassis, silver/natural wood chassis, black/natural wood chassis Commutation de vitesse pratique sur simple pression d'un bouton 33, 45 et 78 tr / min Moteur DC à couple élevé avec entrainement par courroie Couplage magnétique entre la plaque d’entrainement et le plateau tournant de la platine Contrôle de vitesse optique (OSC) à commande électronique avec capteur infrarouge Axe de plateau CMB: palier magnérique céramique breveté plateau tournant: support magnétique, axe de palier rectifié et poli. Plateau massif de 70 mm de hauteur polyoxyméthylène (POM) ou d'acrylique, équilibré dynamiquement, sous-plaque en acier inoxydable massif tourné avec précision de 15 mm, équilibré dynamiquement Dimensions: (W/D/H en mm) 460 x 485 x 396 (avec base de bras de lecture, sans bras de lecture) Poids avec moteur: environ 60 kg (sans bras)
Master Innovation – une optimisation magistrale Le tout dernier modèle de notre gamme Innovation bien connue démontre s’il en est besoin que chez Clearaudio, même le meilleur se voit sans cesse remis en question et développé plus avant, pour le porter jusqu’à de nouveaux sommets de restitution sonore. Un plateau de 70mm d’épaisseur à équilibrage dynamique, en matériau plastique atténuant les résonances et un sous-plateau d’acier de 15 mm d’épaisseur usiné avec précision, offrent les meilleures performances sur le plan mécanique. L’inertie de la Master Innovation a été doublée, vis-à-vis du modèle Innovation qui l’a précédé. L’incroyable stabilité de la vitesse de rotation a été obtenue grâce au dispositif CMB de roulements céramiques magnétiques (ceramic magnetic bearing) breveté par Clearaudio, auquel s’ajoutent un volant d’inertie complémentaire et un moteur à courant continu à couple élevé. Un capteur à infrarouge envoie des signaux vers un dispositif de contrôle optique de la vitesse, afin de maintenir une vitesse constante, tandis que le découplage magnétique avec la motorisation, du type sans contact, empêche toute vibration ou bruit rayonné provenant du moteur d’atteindre la platine principale. De cette façon sont éliminées les variations de la vitesse, permettant d’obtenir ainsi une valeur de vitesse parfaitement stabilisée.
TEL: 01 47 88 47 02
www.hamysound.com
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